D9CW1 Outils : construction d’un site web

L’objectif de ce cours est de nous donner des éléments techniques théoriques et pratiques autour de la technologie des sites web, pour savoir comment fonctionne un site web, comment concevoir des pages web et comment rendre un site dynamique avec l’ utilisation du langage de programmation PHP.

Pour ce faire, nous devions réaliser un site web sur le thème  de notre choix : j’ai choisi de réaliser le site du centre de documentation et d’information dont je suis responsable au lycée hôtelier de Marseille. Bien qu’un site existe déjà sous SPIP et dont je suis administrateur, j’ai voulu revoir le contenu du site en m’exerçant au langage HTML et PHP et au style CSS. L’aspect très technique de ce cours m’a beaucoup intéressé mais il a été très chronophage …

Voici le site que j’ai réalisé : http://cdihotelier.hostzi.com/index.html

,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • Delicious : Veille Aigeme

  • Dalitags

